About
Help est une association à but non lucratif, son ambition est de devenir numéro 1 dans le travail social et de gérer différentes structures sociales, médico-sociales à travers des actions orientées en faveur des enfants, adolescents, adultes et des familles en difficulté au Maroc. L’Association a pour but de participer par un accompagnement global éducatif, à l’insertion sociale de personnes en difficulté.

L’engagement des administrateurs associatifs, relayé et amplifié par les actions volontaristes menées par les membres de HELP, permet à chaque personne accompagné de bénéficier des solutions spécifiquement adaptées.
L’intervention éducative et l’accompagnement social apportés aux usagers se traduit par une prise en charge individualisée et personnalisée.

Les objectifs visés par l’Association pour chaque personne accueillie et accompagnée sont les suivants :
-Participer à son développement personnel et professionnel,
-Favoriser son autonomie, sa vie sociale, son insertion et l’exercice de sa citoyenneté,
-Devenir l’acteur premier de son avenir,
-Aide financière en cas du besoin,
-Récolte de dons ...

Email : contact@help-association.com

Copyright 2017 Help-Association. All rights reserved.